Peuple de solaria 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~

13 membres
Candidature Esetz Imräe I845717_brillante017
Points => 75
Flottes =>113
Recherche => 83

Candidature Esetz Imräe I845717_brillante017
Mis à jour
19/12/09

Derniers sujets
» candidature Braizian
par Esetz Imräe Sam 10 Avr - 0:37

» Achète Deut
par Esetz Imräe Jeu 18 Mar - 23:42

» ZI - BOUMMM
par Esetz Imräe Jeu 18 Mar - 23:41

» Regroupement de Solaria
par roinou Lun 15 Mar - 20:40

» Création de Solaria 73
par Sartaroth Sam 13 Mar - 22:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 14 Déc - 11:09
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature Esetz Imräe

4 participants

Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Sam 6 Mar - 20:47

Bonjour à toutes et à tous.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, mon pseudo IG est Esetz Imräe. Je vais d'abord prendre le soin de répondre à votre formulaire, car il est somme toute très complet Wink et je ferai quelques précisions ensuite.

IG :
* Pseudo : Esetz Imräe alias EI
* Galaxie : 5 planètes en G 5
* description des colonies : l'ordre est Métal/Cristal/Deut/CS/Robot/Labo : 23/21/15/10/10 (deux planètes comme ça) et 18/16/10/9/9 (mes deux plus récentes colos). Mes colos ne sont vraiment pas développées pour l'instant, mais je me suis axé sur ma PM et les recherches.
* Style de Jeu : Mineur défensif.
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 4153/4768/2171
* Dans quel caste désirez-vous être ? Caste des Minéraux.

* Ancienne Alliance : G.D.P
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Aucune communication.
* Objectif / Motivation : Comme tout le monde : essayer d'être parmi les meilleurs, dans une alliance sympa. Pour m'amuser aussi.
* Pourquoi l'alliance Solaria ? : Nom sympa ^^ je plaisante, je suis allé sur votre fofo, et j'ai regardé vos règles, vos exigences, etc... Ca m'a plu. Beaucoup plu. Aussi parce que vous n'avez pas la même mentalité idiote que le plupart des alliances aujourd'hui. Et puis vous faites un minimum attention à l'orthographe/grammaire française (y'en a marre des écritures SMS ou kikoo ><)

* Expérience OGamienne : dans le 18 en tant que raideur. Le 3e m'a RC avec une dizaine de milliers de VB. J'ai arrêté. Dans le 41 en tant que mineur défensif, ce qui m'a réussi, puisque j'étais top 750/800 (avec la déf de ma PM, je faisais match nul avec la flotte de RIP du premier). J'ai arrêté par perte d'envie.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : Aucun, pas le temps.
* Temps passé sur OGame : suffisant.
* Temps passé sur le forum : idem. Je ne réponds pas tout le temps aux messages sans importance, mais je lis tous les posts, et je réponds aux votes, aux demandes importantes, urgentes, etc...

* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : Non.

.: IRL
* Votre âge : 17 ans.
* Vos études ou votre métier : CPGE BCPST.


.: Questions :
* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5 ? Elle rééquipe les PT et ils vont beaucoup plus vite.
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi ? Pour faire croire qu'on va recycler quelqu'un ?
* Que sais tu sur l'heure 03h00 ? Des MàJ quelconques ?
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte ? Faire un champs de débris invisible ?
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu ? Ca sert à rien, à part à monter dans le classement recherche Razz
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Etant rôliste, je fais forcément du RP.
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? Tous sauf RIP
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? En théorie, mais je ne l'utilise pas parce que je suis mineur Wink
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? Idem.
* A quoi sert une phalange de capteur ? A phalanger Very Happy A voir toutes les flottes en mouvement vers une planète, sauf quand elles sont ghostées.

En fait, je ne vois pas grand chose à ajouter XD.
N'hésitez pas à me poser vos questions, et je ferai ce qui est en mon pouvoir pour y répondre Wink.

Votre fidèle serviteur (enfin, je l'espère fortement Smile),
Esetz Imräe.

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Nanozo Sam 6 Mar - 22:34

Bienvenue!
Et ta candidature est complète!

Bravo, mais je te laisse entre les mains des collègues experts en dissection.

@ très bientôt.
Nanozo
Nanozo

Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Dim 7 Mar - 0:00

Fais gaffe, tu parles à un mec qui aime disséquer divers animaux là ! Razz (les souris blanches c'est marrant XD, l'intérieur c'est tout bien rangé !)

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par xthierryx Dim 7 Mar - 0:25

Bienvenue sur le forum. Belle candidature, et complète. On va ouvrir un vote pour ton entré dans notre alliance.
Quand as tu commencé sur l'univers Fornax?

*Information importante, nous allons bientôt devoir changer de forum, pour cause de mauvaise gestion du forum, cela n'altère en rien notre alliance et nos valeurs.*

xthierryx
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Dim 7 Mar - 0:38

J'ai oublié de le mentionner, j'ai commencé sur l'univers Fornax il y a de ça un mois (enfin, entre un mois et 5 semaines ^^).

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Bubulle Dim 7 Mar - 1:45

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

1) Quel est ton vaisseaux préféré ?
2) Quelle est ta défense préférée ?
3) Quelle est ta techno préférée ?
4) Quelle est la taille minimum d'une colonie pour que tu la gardes ?
5) Sais-tu comment faire une lune ?
6) Sais-tu t'en servir (la lune) ?
7) Brune, blonde ou rousse ?
8.) Sais-tu faire du RP ?
9) Aime-tu en faire ?
10) Slip, caleçon, boxer ou sting ?
11) Sais-tu ce que c'est qu'un CDR invisible ?
12) Peut-on phalanger une flotte qui vole ente deux lunes ou une lune et un CDR ?
13) Quelle est ta boisson préférée ?
14) Un gars te raide avec 100.000 VB, que fais-tu ?
15) Un boulet t'insulte par MP suite à son recyclage, que fais-tu ?
16) As-tu déjà fait graviton ?
17) Quel est ton film préféré?
18) Quelle est ta chanson préférée ?
19) Raconte nous une blague ?
20) Quel est ton meilleur souvenir sur OGame ? Et ton pire souvenir ?
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Dim 7 Mar - 14:08

Ah le questionnaire complémentaire Very Happy

1) Quel est ton vaisseaux préféré ? si je devais être raideur, GT/VB/Destros (excusez mon choix, mais mon expérience de raideur a été relativement limitée Sad ). Puisque je suis mineur, je préfère les RIP à quai, parce que combinées à ma défense, ça calme beaucoup les ardeurs des raideurs.
2) Quelle est ta défense préférée ? LLé/Llo/Plasma (parce qu'avec 1500 plasma environ, 20 000 lourds et 50 000 légers, plus le tampon de LM, les raideurs viennent pas t'embêter (6)
3) Quelle est ta techno préférée ? Ion niveau 17 XD ! Plus sérieusement, j'aime bien les recherches Combustion interne et impulsion, pour accélérer les transports de ressources entre mes planètes, et avec mes alliés, et les recherches de combat pour augmenter l'efficacité de ma défense. Espio avec un bon niveau est utile aussi pour cacher ce qu'il y a sur ses planètes.
4) Quelle est la taille minimum d'une colonie pour que tu la gardes ? 200 cases (ou 198).
5) Sais-tu comment faire une lune ? Je sais comment avoir les 20% pour en créer une. Quant à en avoir une, seul le hasard du serveur décidera.
6) Sais-tu t'en servir (la lune) ? Oui.
7) Brune, blonde ou rousse ? Je préfère les brunes, mais certaines blondes/rousses me vont aussi ^^.
8.) Sais-tu faire du RP ? Etant rôliste, je pense que je sais en faire un minimum Razz.
9) Aime-tu en faire ? Oui. Mais des scénarios bourrins sont sympa aussi Very Happy.
10) Slip, caleçon, boxer ou string ? Moi, caleçon. Elles, mmmm, string (et certains boxers aussi).
11) Sais-tu ce que c'est qu'un CDR invisible ? Un CDR provoqué par le crash d'une sonde en mode attaque sur une planète ?
12) Peut-on phalanger une flotte qui vole ente deux lunes ou une lune et un CDR ? Non aux deux questions.
13) Quelle est ta boisson préférée ? VODKA, CONNECTING PEOPLE !!! Toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non (mais sans ou avec très peu de sucre, parce que je suis diabétique).
14) Un gars te raide avec 100.000 VB, que fais-tu ? On ne m'attaque pas avec 100 000 VB. Mais si jamais ça arrive, si j'ai le temps je lui envoies un message pour lui dire de retirer sa flotte (avec l'argument qu'il n'y aura plus rien sur ma planète quand il arrivera), sinon je déplace et sauve tout ce qui peut-l'être.
15) Un boulet t'insulte par MP suite à son recyclage, que fais-tu ? Je lui dis que c'est le jeu (et que s'il comprend pas ça, mieux vaut qu'il arrête tout de suite), que je suis content pour lui, que moi aussi je l'aime Razz, et que je supprimerai tous ses prochains messages puisque ça sera sûrement des insultes (rien ne vaut l'indifférence !). S'il continue, je le recycle encore et toujours. J'ai oublié de mentionner que je le signalerais aux modos, évidemment.
16) As-tu déjà fait graviton ? Oui, dans l'uni 41.
17) Quel est ton film préféré ? Les xXx ont quelques belles scènes d'actions. Mais en général, j'aime tout ce qui est action, heroïc fantasy, horreur, certains fantastiques. Dernièrement, j'ai été voir Daybreaker.
18) Quelle est ta chanson préférée ? Il y a tellement de chanson que j'apprécie... Je n'en citerai que quelques unes : Sampo (groupe Amorphis), Captain Morgan's Revenge (Alestorm), Somewhere I Belong (LP), Mein Herz Brennt (Rammstein), plus Nightwish, System Of A Down, Within Temptation, COB, WASP, Iron Maiden, Hammerfall etc...
19) Raconte nous une blague ? Heu... Une seule blague ne reflètera pas mes talents de pitre ! Mais bon, on va faire avec...

La disparition de ma femme :
- Monsieur le commissaire, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme. Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh... Elle est rousse. Non, blonde... Pas très grande... Pas vraiment petite, non plus... Et elle a les yeux verts. Non, bleus... Non, verts, verts... Enfin je crois.
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il était de quelle race ?
- Briard. Soixante-cinq centimètres au garrot, poil fauve clair, truffe noire, yeux marrons foncés, légère cicatrice sous le menton, numéro de tatouage GAH 492.

20) Quel est ton meilleur souvenir sur OGame ? Et ton pire souvenir ?
Le meilleur : les gens que j'ai connu grâce à O Game, plus quelques actions d'éclats Wink. Le pire : l'attaque du 3e, qui m'a poussé à arrêter l'uni 18.

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Lun 8 Mar - 1:35

Petite MàJ de mon classement : je suis désormais 4065e en points, et 2083e en recherche.

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par xthierryx Lun 8 Mar - 18:56

Ta candidature est acceptée.
Bienvenue parmi nous Candidature Esetz Imräe Icon_wink
Félicitations!

PS: Tu peux postuler IG.

xthierryx
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Nanozo Lun 8 Mar - 20:44

Cette fos c'est bon, et je te souhaite une bonne visite!
@ très bientôt.
Nanozo
Nanozo

Messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Esetz Imräe Lun 8 Mar - 21:47

Merci beaucoup à vous, j'arrive Smile

Esetz Imräe

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Esetz Imräe Empty Re: Candidature Esetz Imräe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum