Peuple de solaria 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Solaria
~Solaria~

13 membres
Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] I845717_brillante017
Points => 75
Flottes =>113
Recherche => 83

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] I845717_brillante017
Mis à jour
19/12/09

Derniers sujets
» candidature Braizian
par Esetz Imräe Sam 10 Avr - 0:37

» Achète Deut
par Esetz Imräe Jeu 18 Mar - 23:42

» ZI - BOUMMM
par Esetz Imräe Jeu 18 Mar - 23:41

» Regroupement de Solaria
par roinou Lun 15 Mar - 20:40

» Création de Solaria 73
par Sartaroth Sam 13 Mar - 22:06

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 14 Déc - 11:09
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

+4
LoVe-LD
Lord Lucifer
ze pingouin
Bubulle
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Dim 20 Déc - 20:45

IG :.


* Pseudo : Bubulle
* Galaxie : G8
* description des colonies : Aucune pour le moment.
* Style de Jeu : Au fond de sa mine pour le moment, plus tard j'irai boire un coup chez les voisins.
* Classement (Points / Vaisseaux / Recherches) : 70 points (donc top choux 13000) et le reste en conséquence puisque je viens de commencer (à peine 24 heures de jeu.
* Dans quel caste désirez-vous être? :
- Caste des Etoiles pour les raideur
- Caste des Minéraux pour les miniers




* Ancienne Alliance : Aucune
* Pourquoi l'avoir quitté ? : Néant.
* Objectif / Motivation : Redécouvrir OGame, après une assez longue absence et retrouver les automatismes de jeu et le plaisir de la chasse de temps en temps histoire de se détendre d'une longue journée ou semaine.
* Pourquoi l'alliance Solaria? : Le forum semble vivant, ce qui signifie pour moi une certaine communication entre membres.



* Expérience OGamienne : J'ai joué unviers 15 pendant 2 ans.
* Autres comptes ( avec tout les détails du compte ) : Je n'ai aucune image de mon ancien compte, mais j'avais un compte qui avait dépassé les 1.5 m de points. J'avais Ma PM et 7 colo (il me semble, car je gardais toujours une volante au cas ou). J'ai joué entre Décembre 2005 et Décembre 2007 avec des MV régulièrement en période d'exam ou de vacances. J'ai arrêté suite au départ de l'ensemble des joueurs de mon alliance après que plusieurs d'entre eux aient été victimes de piratage de leur compte.
* Temps passé sur OGame : Variable. 5 minutes par-çi, 5 mintes par-là. En cumulé cela doit réprésenter facilement 2 à 3 heures par jour.
* Temps passé sur le forum : Quand je suis sur OGame, je suis sur le forum et pas forcemment l'inverse.


* êtes vous en Conflit avec d'autres joueurs sur cette univers ? Si oui, préciser les alliances : Commençant juste, je crois pouvoir dire que non ... ^^


.: IRL :.
falcultatif

* Votre prénom : HD.
* Votre âge : environ, si ce n'est plus ... ^^
* Endroit où vous habitez : Dans l'Ouest, du côté de la Bretagne.
* Vos études ou votre métier : Etude et boulot.


.: Questions :.


* Que peux tu me dire sur la technologie Réacteur Impulsion lvl 5? Encore un niveau et on débloque les bombardiers. Puis, il me semble qu'à partir de ce niveau les PT deviennent plus rapide que les GT (gagne 20% de vitesse par niveau d'impulsion il me semble) et donc intéressant pour les raide exprès.
* C'est quoi un recycleur leurre selon toi? C'est pour rendre plus difficile le calcul des raideurs/recycleurs qui surveillent les CDR pour tenter de prendre les flottes en retour de recyclage sur une lune.
* Que sais tu sur l'heure 03h00? C'est une histoire de serveur qui ce remet à jour je crois et qui fausse le système d'activité du jeu.
* A quoi sert une sonde groupée avec ta flotte? A retarder l'impact.
* J'ai débloqué la technologie Ions lvl 17, qu'en penses tu? Tu fais ce que tu veux avec tes ressources, tu décroches un record et puis je ne vais pas essayer de faire comme toi.
* Avez vous un talent caché ? tel que graphiste ou Rpiste ? Oui, je suis casse-pieds et aussi capable de faire des RP.
* A tu déjà débloquer des vaisseaux ? si oui, lesquels ? Sur l'uni 15 j'avais tout débloqué, ici j'ai seulement les PT.
* Sais tu ghoster une flotte depuis une lune ? C'est assez simple à faire.
* Sais tu ghoster une flotte sans lune ? C'est plus compliqué, mais largement faisable avec un peu de sérieux.
* A quoi sert une phalange de capteur ? Voir le mouvement des flottes venant ou partant de la planète cible.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Dim 20 Déc - 20:52

moui, bonne candidature, j'adore ton talent caché^^
pour decouvrir ou redecouvrir Ogame en x4 faut se mettre vite dans le bain.
Je ne sais pas si tu as deja lu la charte d'adhésion, nous allons étudier ta candidature pdt qques temps, que tu peux mettre a a profit pour flooder^^

En t'engageant chez nous tu serais pris dans la wing jusqu'a ce que tu atteingnes le top 5000 (pour le moment)
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Dim 20 Déc - 20:57

Que veux-tu ? Quand les joueurs de mon alliances voulaient faire la guerre, ils me demandaient d'aller traîner sur le forums de nos cibles pour que je les pousse à nous déclarrer la guerre. Cela fonctionnait à chaque fois, car j'ai un véritable don pour embêter le monde tout en restant très ploie et courtoise.

La wing ne me dérange pas du moment que la communication entre la mère et la wing se passe bien. Pour moi, le plus important dans une alliance, ce n'est pas son organisation, les points ou la "puissance", c'est la communication.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Dim 20 Déc - 21:58

Bubulle a écrit: Pour moi, le plus important dans une alliance, ce n'est pas son organisation, les points ou la "puissance", c'est la communication.

décidément tu me plait bien toi!
de toute maniere sa se passera bien je pense, perso au debut j'été conter la création de wings (sur un autre uni) et on a fini par en faire 2, pas mal de monde raler car ils disaient qua sa faisait les forts d'un oté et les faibles de l'autre, pour notre cas c'été vrai mais c'été le seul moyen de les protéger, car on avait eu pas mal de recruers qui avaient arreter suite a une coalition conter nous où les moins forts s'étaient fait demonter, mais les ally de masse c'est pas géniale!!!
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Lord Lucifer Dim 20 Déc - 22:06

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, celon notre protocole je vais lancer un vote pour ton intégration dans notre wing, mais ces n'est qu'une formalité. En attendant je t'invite a visité le forum et a flooder parmi nous.
Lord Lucifer
Lord Lucifer
Admin

Messages : 329
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 37
Localisation : Var

https://solaria-71.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Dim 20 Déc - 22:09

ze pingouin a écrit:... Ogame en x4 ...

Je viens de voir cela ... Je comprends mieux pourquoi ça va plus vite que dans mes souvenir. Pour le début ce n'est pas gênant, mais quand on commence à avoir de belles mines ça peut poser des problèmes.

Bref, je verrai bien si le rythme peut convenir à ma façon de jouer.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par LoVe-LD Dim 20 Déc - 22:43

Belles mines => Gros revenus => Grosses Défense.
On s'adapte. Ta candidature me plait.
LoVe-LD
LoVe-LD

Messages : 189
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Dim 20 Déc - 23:44

la def sa ne sert pas a grd hose, un vrai raider sa passe, meme avec un bunker et surtout avec les AG, quand je vois que je suis entouré de dess colonisé par 3 a 4 mecs de la meme ally je flippe un peu lol
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 1:24

LoVe-LD a écrit:Belles mines => Gros revenus => Grosses Défense.
On s'adapte. Ta candidature me plait.

Je n'ai jamais aimé la défense, c'est la mal. La seule technique valable c'est celle du mineur volant, mais cela demande quand même de la riguer et de la disponibilité que je n'ai plus à donner au jeu. On verra bien si le rythme x4 n'est pas No-Life pour moi.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 11:20

perso j'y arrive et je ne suis pas no-life, sinon oui il va falloir bcp faire voler en étant mineur car la def dans le fond c'est le petit element qui fait qu'un raider va aller attaquer ailleurs car il doit deplacer plus de vaisseaux sur toi que sur unautre et donc dépenser + de deut (avec une renta equivalente)
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 11:41

Le technique du mineur volant, je la maîtrisais parfaitement à l'époque et en deux ans personne n'avait réussit à me recycler et pourtant il y avait de très bons joueurs (Lord Kael, Shaka, Luciano, Athéna, etc). Mais maintenant je n'ai plus envie, ni le temps de me mettre à fond dans le jeu. Cela doit rester une source de détente qui n'est pas prise de tête. Je pense que pour limiter la taille de ma flotte et de mes réserve en ressources que je vais jouer sur la production quand je ne peux pas me connecter en journée.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 11:46

ben c'est pareil pour moi, sauf ue comme je suis tjrs en étude je peux me connecter vite fait en amphi et desfois je travail unpeu tard le soir car j'ai bcp de boulot donc sa aide pour Ogame, mais je ne me leverai pas a 3h du mat' pour raider^^
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 11:51

Je ne me suis jamais levée en pleine nuit pour raider, mais comme je suis insomniaque, je me couche assez tard et me lève assez tôt. Bref, tout cela pour dire si je dois recycler quelqu'un je le fais à ma sauce et quand je sais que je peux me connecter sans devoir me réveiller en pleine nuit.

Perso je suis encore en étude, mais j'ai un boulot à côté.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 12:00

pareil pour les reyclage pour moi, moi je suis en etude tout court et j'aurai pas le temps d'avoir un boulot, et puis si j'y était au travail je ne pense pas que je me permettrai de jouer, ou vraiment pas bcp alors
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Kresher Lun 21 Déc - 12:21

Bienvenue à toi . Concernant ta candidature je suis d'accord pour la wing ;-) en espérant que tu retrouve tes automatismes et passer assez vite dans l'alliance mère ;-) . Niveau communication il est vrai qu'on est assez présent même si pour l'instant on arrive pas trop à organiser d'attaque groupée étant donné que certains d'entre nous n'ont pas de vaisseaux ( dont moi ^^ ) .
Voila sinon bonne connaissance du jeu sympathique . C'est bien ;-)

Kresher

Messages : 235
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 12:26

ouais et puis c'est surtout que meme si pas mal d'entre-vous avez des planete proches votre flotte ne se situ pas forcement sur ces planetes^^
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 15:13

Houlala, j'ai peur. L'un de mes voisins vient de m'espionner. Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Lol

Et dire qu'hier soir il était rouge pour moi. Il a quasiement 600 points et moi j'en ai 185. Je lui souhaite bien du courage pour me piller, s'il tente le coup.
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 15:15

quelles coords? si c'est debut G8 je me ferai plaisir de le soulager de sa surproduction
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 15:20

En 8-147-11 et moi je suis en je suis en 10, donc comme tu le vois c'est vraiment un voisin. De toute façon il ne viendra pas car je ne suis que très rarement rentable et dans ces conditions là c'est que je suis devant mon ordi. Par contre, je doute que tu puisses l'attaquer vu qu'il a à peine 600 points.

Bientôt c'est moi qui irai l'espionner et probablement le piller ... Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Icon_twisted
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 15:22

ah oui merde, cette potection a la boule de gomme, tant pis je le recyclerai dés qu'il aura 5000 pts
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 16:05

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que j'aurai les 5K points avant lui si nos évolutions respectives restent sur la même lancée ... Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Icon_razz
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 16:21

urtout si tu le pilles mdr^^
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Bubulle Lun 21 Déc - 16:28

Tient, il y a un nouveau venu dans mon SS, enfin il a plus de 400 points donc c'est une toute nouvelle colonie. Ca sent bon le pillage dans un ou deux jours ... ^^

Pour l'autre j'ai encore le temps avant de la piller, mais je pense que j'ai assez d'expérience de jeu pour avoir un bon développement et griller la plus part des autres joueurs ... ^^
Bubulle
Bubulle

Messages : 796
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par xthierryx Lun 21 Déc - 16:28

Bienvenue à toi, je te souhaite un bonne progression sur cet univers spécial et de piller celui qui t'as espionner Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Lol
Pour info, moi je suis 1478ème avec 77.317 points^^

xthierryx
Admin

Messages : 454
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : Melun 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par ze pingouin Lun 21 Déc - 16:32

fais gaffe a xthierryx, avec malones quand ils sont arrivés j'été pris en sandwich au classment avec eux 2
ze pingouin
ze pingouin

Messages : 731
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bubulle.[ACCEPTER] Empty Re: Présentation de Bubulle.[ACCEPTER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum